Ces prénoms fous heureusement interdits

Certains parents veulent faire preuve d’originalité dans l’attribution de noms à leurs nouveau-nés. Si dans plusieurs pays du monde, on retrouve souvent de prénoms surprenant, au Mexique, on trouve les prénoms tels que : Rambo, Robocop, Pocahontas, Burger King, Scrotum et Circumcision, entre autres, ne pourront pas être attribués aux nouveau-nés.
Sonora, une des villes mexicaines a décidé de bannir des prénoms préjudiciables à l’enfant. Pas moins de 61 prénoms ont été interdits. Voici une petite compilation des prénoms proposés par les heureux nouveaux parents, mais que l’administration communale de la ville a refusé : Burger King  – Email –  Scrotum – Rambo – Batman – Terminator – Facebook – Twitter – Robocop – James Bond – Pocahontas – Harry Potter – Lady Di – Virgin – Sponsorship – Cesarean – Circumcision – Yahoo – Rocky – Mistress – Hitler – Martian (martien, ndlr) – Panties pour ne citer que ceux-là.
Il faut vraiment avoir du culot pour donner à ses enfants des prénoms comme Césarienne (Cesarean), Circoncision ( Circumcision ), Roi d’humburger (Burger King)…
Heureusement que mon père ne se cassait pas trop la tête quant à l’attribution de prénom. J’ai constaté que mes frères et moi avons reçu des prénoms en fonction de nos dates de naissance et des prénoms qui se trouvent sur le calendrier français. Il suffit de jeter un coup d’œil sur le calendrier précisément le 4 et le  28 (jour de mon anniversaire) janvier pour connaître mes deux prénoms.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *