Comment réaliser ses vœux  même en cas de problèmes?

 

Quand on est ambitieux, déterminés et sur quand on a des objectifs bien fixés, on est capable de franchir toute sorte d’obstacles afin de voir le bout du tunnel sans aucune crainte.

La personne qui a des objectifs clairs se posent toujours un certain nombre de questions tout en faisant ses propres analyses.

–          « Je suis convaincu qu’il n’est pas possible de changer mes croyances parce qu’elles se sont constituées dans mon enfance. »

–         « J’ai déjà changé beaucoup de mes croyances et je suis sûr que, si je me le propose, je pourrais changer toutes celles qui me limitent

Celui qui a des objectifs clairs

–          A de l’enthousiasme. Sa vie est intense et tout lui paraît intéressant.

–         Sait qu’il crée lui-même ses opportunités et que c’est lui qui choisit ce qu’il veut faire (au lieu de mettre tout son fardeau sur les autres…).

–         Accepte seulement de faire ce qui contribue à ses buts à court ou long terme.

–         Comme il sait où il se dirige, il peut choisir rapidement quand il est devant plusieurs alternatives.

–          Est créatif et original (il a l’esprit d’innovation). Optimise son temps et ses ressources pour atteindre de meilleurs résultats (il ne perd pas trop de temps dans des futilités, de petites querelles familiales à l’africaine…).

–          A une forte disposition à se remettre en question, à faire des essais et à apprendre de ses erreurs (il sait comment revenir sur la planète Terre en cas de besoin).

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *