Le boxeur ghanéen Bukom Banku, un « blanc » artificiel

J’ai été sidéré de lire un article parlant d’un certain boxeur ghanéen Braimah Kamok connu sous le nom  de Bukom Banku. A 36 ans, le gars décide de se métamorphose en « blanc »… Ah oui, le mec voudrait ressembler éperdument au footballeur  Boateng. Heureusement à cet âge,  il ne peut pas décrocher de  grosses affiches de combats sinon il aurait des égratignures plus saignantes qu’avant avec cette overdose de mélanine…

Bukom_Banku_479598809

Il avoue avoir agi sur les conseils de sa femme: « Ma femme m’a dit de blanchir ma peau afin que nous puissions ressembler aux Allemands d’origine…. »

Ce complexé, oublie qu’il n’aura jamais les genoux blancs. Qu’il augmente tes produits car actuellement il est à l’état blanc-noir. Visiblement le processus de blanchissement n’est pas encore fini et ce ne sera jamais le cas.

Ah oui, il lui reste à changer de nez, d’accent de couleur des yeux, bref de tout ce qui différencie le noir d’un blanc.

Après le blanchissement

Après le blanchissement

Il est tellement ignorant qu’il ne sait même pas qu’il risque d’avoir un cancer de la peau.

Comme a dit un ami ivoirien « miroir-la n’est pas sorcier quand on est moche-là on sort moche peu importe que l’on devient blanc jaune vert ». Rire !

Bof, c’est son droit le plus absolu, mais je donne juste mon point de vue. Il peut devenir jaune comme sa fameuse femme si bon lui semble. Les gens s’en ficheront pas mal car c’est lui qui va en subir les conséquences.

 

je ne suis pas sur qu'il puisse de recevoir ds l'avenir avec respectle mec prepare une reconversion, je dirais

Je ne pense que les chefs traditionnels puissent l’accueillir à bras ouvert comme d’antan. Il ne ferait plus la fierté de l’Afrique.

 le mec prepare une reconversion, je dirais

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *