Sénégal: La Chine organise un colloque international sur l’agriculture

images agriculture un.org

 

L’Ambassade de la République populaire de Chine au Sénégal organise en collaboration avec le Conseil pour le développement de la recherche en sciences sociales en Afrique (Codesria), un colloque sur «La Chine et les investissements dans le secteur agricole en Afrique», les 9 et 10 avril prochains,  à Dakar, indique un communiqué. Ce, pour mieux orienter la coopération sino-africaine dans le domaine de l’agriculture et promouvoir les investissements chinois dans l’agriculture.

Cette rencontre de deux jours va regrouper quatre groupes de chercheurs venus respectivement du Mali, du Nigeria, du Sénégal et de la Chine qui vont présenter leurs acquis de recherche…

À propos de l'auteur

Odilon Doundembi

Un Africain du centre (+236) résidant à Abidjan, Odilon Doundembi écrit sur tout ce qui lui semble bon pour l'essor de l'Afrique à l'Africaine. Il décide d'agir en faveur de la paix, la liberté, l'innovation, la culture et l'environnement dans le but de garantir un développement durable en Afrique en général et en Centrafrique en particulier.

Archives par auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *