Un drôle de message

J’ai l’habitude de ne pas lire des messages courts que mes contacts balances en broadcast…
Mais celui venant de mon neveu a retenu mon attention (chez nous il ne faut jamais négliger son neveux sous prétexte de vivre toute sorte de malédiction…). Vers 23h au moment où je profite encore de l’électricité qui vient en dent de scie, mon téléphone retentit pour m’annoncer ce drôle de SMS dont voici le contenu :
 » Bsr couz, j’aimerais que ton bonheur augmente comme le prix du pétrole au Ghana; que tes problèmes chutent comme la valeur de dollars au Zimbabwe, que ton amour et ta joie grandissent comme la corruption en RCA, surtout que tes ennemis se battent comme à la recherche d’un emploi ou du visa britanique. Bonne nuit! »
Ah oui, je me suis mis à rire tout seul avant de méditer sur le contenu de ce fameux SMS.

1 Commentaire

  1. Moi, j’ai reçu le même SMS mais d’une autre version dont voici :
    j’aimerais que ton bonheur augmente comme le prix du pétrole au Ghana; que tes problèmes chutent comme la valeur de dollars au Zimbabwe, que ton amour et ta joie grandissent comme l’insécurité en RCA, surtout que tes ennemis se battent comme à la recherche du visa de France et USA.
    C’est une alerte. Donc Il faudrait que nos Autorités prennent en compte de pareil SMS, car cela pourrait les aider dans leurs tâches respectives.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *